.Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour amis motard et breton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjour amis motard et breton !   Jeu 30 Juin 2011 - 9:51

Ouai c'est clair ... mais en même temps, sa fait 5 ans que j'attends ce moment, laissez moi en profitez !! sonic
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 5018
Age : 32
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Bonjour amis motard et breton !   Jeu 30 Juin 2011 - 9:59

Ce que je veux dire, c'est que si la moto a un problème ou un défaut, il ne faut pas sauter dessus quand même.

Des occasions, il y en a pas mal et celle c n'est peut-être pas la bonne...

Vu ton excitation (et c'est normal), la moto est déjà achetée. Soit un minimum méfiant quand même.

Facile de dire ça, j'ai été dans le même cas que toi pour ma première moto !!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjour amis motard et breton !   Jeu 30 Juin 2011 - 10:44

Ouai c'est clair, mais comme je disait plus tôt, j'ai vraiment envie d'une moto impeccable !

Même si sur les photos, elle paraît nickel, je vais quand même essayer de faire bien attention à tous les détails,

puis je sait qu'avec mon frère, si y'a un problème, il va vite me remettre les pieds sur terre ! fouet

Sinon, quand tu dit qu'il y a pas mal d'occasion, oui et non, j'ai pas un énorme budget, je cherche une moto qui a moins de 10.000km où tout est fait ( en gros y'a plus qu'a rouler ^^ ), un 4 cylindres, j'ai pas envi d'acheter une moto pour dire que j'ai une moto quoi ! Je veux vraiment acheter parce que ça me plait et ce qui me plait est soit trop kilométré, soit trop cher en assurance, ou les deux en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro


Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Bonjour amis motard et breton !   Jeu 30 Juin 2011 - 11:06

Crankshaft a écrit:
Ouai c'est clair ... mais en même temps, sa fait 5 ans que j'attends ce moment, laissez moi en profitez !! sonic

5 ans, c'est de la rigolade. il m'a fallu patienter 10 ans entre mon permis et ma première moto.

et je suis entièrement d'accord avec Podsol. garde un oeil très critique lors de l'achat. si tu as le moindre doute passe ton chemin. et surtout ne montre pas au vendeur que c'est le modèle que tu veux, ça peu permettre de gratter quelques euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjour amis motard et breton !   Jeu 30 Juin 2011 - 11:23

10 ans !! oh mon dieu non ! j'en ai vraiment marre des boites à roues qu'avance pas ^^

Merci de ce conseil, j'y aurait pas penser !
Revenir en haut Aller en bas
unan
1000 cc
1000 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 698
Localisation : rive Est du Semnon
Moto : monodémoniaque
Prénom : Seb
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Bonjour amis motard et breton !   Jeu 30 Juin 2011 - 19:34

Salut et bienvenu à toi l'impatient.
T'as mis 5 ans entre ton permis et la moto ? Behn , pourquoi t'as passé ton permis si vite ? applause lol!

P...ain , encore 2 jours , ça va être long , long , long , .... Allez , courage

J'ai pas mis 5 ans pour avoir ma première moto , mais quand je l'ai acheté j'avais l'âge de mon premier boulot , alors cool.
La moto c'est du pure plaisir , pour éviter les emmerdes faut pas trop être impatient et si tu veux que ça dure longtemps faut être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjour amis motard et breton !   Ven 1 Juil 2011 - 9:11

Salut et merci !

non sa fait 5 ans que j'attends la moto, et j'ai toujours pas mon permis ( débout août ! ), pourquoi j'ai attendu si longtemps ? réponse simple: j'avais pas les sous pour Very Happy

Ouai c'est clair que c'est cool, en plus les beaux jours arrivent ( où sont déjà passé je sais pas trop en fait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjour amis motard et breton !   Lun 4 Juil 2011 - 11:08

Et voilà, ce qui devait arriver arriva, la moto m'appartient !! winner 10/10

Photos et CR prochainemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
avatar

Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 44
Localisation : Janze
Moto : BMW K1600 GT toute options
Prénom : mon pseudo
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Bonjour amis motard et breton !   Lun 4 Juil 2011 - 11:17

clown ......je pense que j'ai deja dite bonjour et bienvenu mais non.....pas le cas, donc je le faire maintenant Very Happy Bon Route! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjour amis motard et breton !   Lun 4 Juil 2011 - 11:22

Merci !

Pour la route il va falloir attendre 1 mois, le permis n'est toujours pas en poche !
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
avatar

Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 44
Localisation : Janze
Moto : BMW K1600 GT toute options
Prénom : mon pseudo
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Bonjour amis motard et breton !   Lun 4 Juil 2011 - 12:07

en passageré dans ce cas! clown pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjour amis motard et breton !   Lun 4 Juil 2011 - 13:03

bienvenue à toi,
je connais bien ton secteur,j'était sur medreac avant.
mais originaire de rennes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjour amis motard et breton !   Sam 6 Aoû 2011 - 9:15

Hello à tous, voila c'est fait, j'ai le permis en poche, et hier déjà fait 100km !! rien que du bonheur !! Par contre, moi qui avait envi de rouler aujourd'hui, le temps démotive un peu quand même !! :s
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
avatar

Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 44
Localisation : Janze
Moto : BMW K1600 GT toute options
Prénom : mon pseudo
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Bonjour amis motard et breton !   Sam 6 Aoû 2011 - 11:20

salut et felicitation! Very Happy ....ce weekend pas terrible au sujet de meteo....a voir si s'amelioré ou pas.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjour amis motard et breton !   Sam 6 Aoû 2011 - 11:49

Ouai c'est clair, apparemment, ça s'améliorerai en fin d'après midi, mais c'est trop long d'attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
avatar

Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 44
Localisation : Janze
Moto : BMW K1600 GT toute options
Prénom : mon pseudo
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Bonjour amis motard et breton !   Sam 6 Aoû 2011 - 12:59

j'avez un impatience sur la piste, le dernier fois, et j'ai chuté par ce que j'ai pas le patience d'attendre que la pluie s'arret....toi, t'arrive de passé le permis....je vais dire....peut etre sur la route mouillez(rondpoint glissante,etc), il faut mieux reste dans garage, faire netoyé et brillé ta becane, regarde des video's par youtube sur pilotage...que etre tres optimiste sur ce condition meteo avec un permis recent.....mais c'est que un avis et dans ta place, je pense inevitablement, je vais faire un petit tour quand meme....Very Happy ....donc faire gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjour amis motard et breton !   Mer 10 Aoû 2011 - 17:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjour amis motard et breton !   Mer 17 Aoû 2011 - 11:23

Tout le monde va bien, la moto est nickel, déjà 1200 bornes de fait !!

Que du bonheur !!

@ Vernonvfr35: t'inquiètes pas, j'avais déjà conduit un 2 roues sous la pluie, certe, pas aussi puissant mais je ne suis pas trop casse-cou et je fait très attention !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour amis motard et breton !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour amis motard et breton !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous amis Motard !
» Bien le bonjour amis motard
» bonjour amis motard!
» Salut amis motard
» bonjour amis sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: