Vernonfr35 GazoilMan

Nombre de messages: 3069 Age: 39 Localisation: Janze Moto: zx10r, Team GREEN win's again!!!! Prénom: mon pseudo Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Un autre facon d'etre au circuit Mer 18 Mai 2011 - 13:56 | |
| Vue sur la parking rouge au MotoGP de Le Mans:  ca va prendre le bidon 20Litre d'essence, 1 litre de huile moteur, un jeu plaquette, quelque outils minimum  elle s'articule,et donc tu pourrais coucher la moto et la remorque reste droite |
|
marco 125 cc

Nombre de messages: 294 Age: 32 Localisation: chauvigné Moto: R6 2001 et 750 k7 Prénom: marc Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Un autre facon d'etre au circuit Mer 18 Mai 2011 - 14:12 | |
| on va pouvoir classer les kawa dans les véhicules utilitaires!!!
ça doit être bien pratique pour voyager, est ce que c'est du ait maison ou provenance kawa? il a même les plaques et feux, où il se branche? intéressant à voir |
|
Vernonfr35 GazoilMan

Nombre de messages: 3069 Age: 39 Localisation: Janze Moto: zx10r, Team GREEN win's again!!!! Prénom: mon pseudo Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Un autre facon d'etre au circuit Mer 18 Mai 2011 - 14:24 | |
| | marco a écrit: | | ça doit être bien pratique pour voyager |
Je me suis dite le meme chose. En fin un sportif qui faire 'touring'! 
Il y des regles par contre:
1/ Le poids total en charge de la remorque d'une motocyclette, d'un tricycle, d'un quadricycle à moteur ou d'un cyclomoteur ne peut dépasser 50 % du poids à vide du véhicule tracteur. Article R312-3 du code de la route
2/ La remorque attelée à un cyclomoteur, une motocyclette, un tricycle ou un quadricycle à moteur dont le poids total autorisée en charge excède 80 kilogrammes, doit être pourvue de deux dispositifs de freinage dont les commandes sont entièrement indépendantes. L'installation de freinage doit être à action rapide et suffisamment puissante pour arrêter et maintenir à l'arrêt le véhicule. Sa mise en oeuvre ne doit pas affecter la direction du véhicule circulant en ligne droite. Article R315-1 du code de la route
| marco a écrit: | | , est ce que c'est du ait maison ou provenance kawa? |
Je crois que c'est un truc maison comme j'ai jamais vue ce type de produit dans un concessionaire, meme Kawa...en fin pas a Rennes, ni en Mayenne.
| marco a écrit: | il a même les plaques et feux, où il se branche? intéressant à voir |
Sur la deuxeme photo, il y a un cable qui se traverse le bras oscillant et sa remontre, mais je ne voir pas ou...peut etre c'est routé sous le selle et branche avec un prise classic, faite entre le circuit derrier la moto? |
|
Flying Cuicui Admin

Nombre de messages: 1196 Age: 27 Moto: route : 916 S4 / piste : 748 Strada Prénom: Cuicui Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Un autre facon d'etre au circuit Mer 18 Mai 2011 - 14:30 | |
| alors perso je n'ai rien trouver sur cette remorque par contre je suis tombé la dessus qui peut être intéressant pour celles et ceux qui voyagent beaucoup...
wipi et genco _________________  On m'avait dit de me mettre du plomb dans la tête, je m'en suis mis dans l'aile... |
|
Hackssel 1000 cc

Nombre de messages: 1116 Age: 25 Localisation: 10 minutes de Carole Moto: Versys / er6 piste Prénom: Axel Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Un autre facon d'etre au circuit Mer 18 Mai 2011 - 19:52 | |
| c'est pas donné !
plus de 3000 euros...ca pique |
|