.Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 sont pas à moitié cons eux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
avatar

Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 31
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: sont pas à moitié cons eux...   Mar 26 Oct 2010 - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: sont pas à moitié cons eux...   Mar 26 Oct 2010 - 15:20

ça pique mais c'est pas étonnant...les crétins!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain357
coin-coin
coin-coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 30
Localisation : RENNES
Moto : route/piste 675 dayto
Prénom : Sylvain
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: sont pas à moitié cons eux...   Mar 26 Oct 2010 - 16:27

ahahahahahahaa !!!! lol!

sont vraiment trop betes 10/10
Revenir en haut Aller en bas
mickabrele
1000 cc
1000 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 37
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: sont pas à moitié cons eux...   Mar 26 Oct 2010 - 21:08

Sont cons effectivement, et les mecs sur le bord de la route aussi sont loin d'être intelligents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: sont pas à moitié cons eux...   Mar 26 Oct 2010 - 23:34

J'ai presque envie de dire "bien fait pour eux!" lol
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro


Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: sont pas à moitié cons eux...   Mer 27 Oct 2010 - 21:08

faut pas leur en vouloir. passer du chameau à la voiture du XXI siècle en une décénie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sont pas à moitié cons eux...   

Revenir en haut Aller en bas
 
sont pas à moitié cons eux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils sont cons mes potes
» Les motards sont des cons...............
» Les motards sont des cons
» Toi et les cons de motards
» et on dit que les ecolos sont des gens normaux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Photos/Vidéos... :: Autres photos/vidéos-
Sauter vers: