.Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ZX10R de 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
avatar

Masculin Nombre de messages : 4457
Age : 44
Localisation : Janze
Moto : BMW K1600 GT toute options
Prénom : mon pseudo
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: ZX10R de 2011   Jeu 30 Sep 2010 - 15:10

Le clignotant integre dans le retro's faire jolie.

Je trouve le tete fourche mieux que la 2008/9/10.

Je n'aime pas le tableau bord!.....ca rappel un Colt Galant, bagnol chinois/japonais des '80's.

Techniquement elle doit avoir plus de peche, plus de fonctionalité coté "mode de cartographie"....un bouton de gere le boitier de puissance pour route/piste/pluie par example ?

Le suspension toute neuf derrier et des fourche Showa va aide a exploité le machine avec ce puissance.

J'aime aussi le 'traction control' et ABS....certainment un avantage dans notre climat par example.

Il reste un essai avant de savoir si je lache mon 2010 pour un version 2011 en 2012. Embarassed lol!















Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Jeu 30 Sep 2010 - 19:42

oh, une Kawacati R6SV4.

Un peu de Ducati par ici, de R6 par là, de RSV4 et d'autres concepts et hop.

Sympa néanmoins, joli, très joli même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duke
50 cc
50 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Plechatel
Moto : HD NRS , 1000 SSIE
Prénom : thierry
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Jeu 30 Sep 2010 - 20:56

mouais , bof , j'aime pas l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
avatar

Masculin Nombre de messages : 4457
Age : 44
Localisation : Janze
Moto : BMW K1600 GT toute options
Prénom : mon pseudo
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Jeu 30 Sep 2010 - 20:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoz
The frog
The frog
avatar

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 36
Localisation : teillay beach
Moto : j'ai taxé la brêle a woulf!
Prénom : Yohann
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Jeu 30 Sep 2010 - 21:02

Ochi a écrit:
oh, une Kawacati R6SV4.

Un peu de Ducati par ici, de R6 par là, de RSV4 et d'autres concepts et hop.

Sympa néanmoins, joli, très joli même Very Happy

L' honneur est sauf Cool


Dernière édition par Yoz le Jeu 30 Sep 2010 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dagobert
125 cc
125 cc


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Montpellier
Moto : 900 CBR supertanker sexmachine
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Jeu 30 Sep 2010 - 22:29

L'avant me paraît vachement massif et le cul pas assez travaillé mais ce sera sûrement une p*tain de bonne bécane !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generateur35.com
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro


Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Jeu 30 Sep 2010 - 22:33

Ochi a écrit:
oh, une Kawacati R6SV4.

Un peu de Ducati par ici, de R6 par là, de RSV4 et d'autres concepts et hop.

Sympa néanmoins, joli, très joli même Very Happy

je n'arrivait pas à me décider sur ce qui avait pu inspirer les designers de Kawa. tu as mis le doigt en plein dessus.

toujours est-il que ça me plaît plus que le model précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Jeu 30 Sep 2010 - 22:54

Sympa !

Ma copine la veut maintenant smile2
Revenir en haut Aller en bas
acker35
Mode C
Mode C
avatar

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 34
Localisation : Entre la clinique et chez moi
Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde
Prénom : Oncle Bob
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Jeu 30 Sep 2010 - 23:41

Je dois être le seul à la trouver franchement hideuse cette moto !!! scratch
Kawa à pompé partout sans jamais réussir à être harmonieux.
Ca sera surement une excellente moto, mais alors cotés esthétique BEURK vomi
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
avatar

Masculin Nombre de messages : 4457
Age : 44
Localisation : Janze
Moto : BMW K1600 GT toute options
Prénom : mon pseudo
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Ven 1 Oct 2010 - 0:27

acker35 a écrit:
Je dois être le seul à la trouver franchement hideuse cette moto !!! scratch

normale.....chaqun son gout et donc l'aspect esthetique reste subjectif.... Very Happy

Citation :
Kawa à pompé partout sans jamais réussir à être harmonieux.
Ca sera surement une excellente moto, mais alors cotés esthétique BEURK vomi

Je sais que je prefere ce nouvel tete fourche contre la mienne(personalment j'adore le tete fourche de la model 2006/2007). Le clignotant integré est jolie mais le facon de implanté le deux axe de retro/clignotant AV dans le tete fourche ne augment pas le 'look' de toute ensemble.

Le pot de echappement reste .....gros et bizarre....mais pas grave com neuf fois sur dix ca va etre remplacé par un Akra ou autre....Le support plaque d'immatriculation reste gros...com des autre et aussi un element suivant remplacé par des autre piece plus petit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Sam 2 Oct 2010 - 1:54

Vernonfr35 a écrit:
Le clignotant integre dans le retro's faire jolie.

Je trouve le tete fourche mieux que la 2008/9/10.

Je n'aime pas le tableau bord!.....ca rappel un Colt Galant, bagnol chinois/japonais des '80's.

Techniquement elle doit avoir plus de peche, plus de fonctionalité coté "mode de cartographie"....un bouton de gere le boitier de puissance pour route/piste/pluie par example ?

Le suspension toute neuf derrier et des fourche Showa va aide a exploité le machine avec ce puissance.

J'aime aussi le 'traction control' et ABS....certainment un avantage dans notre climat par example.

Il reste un essai avant de savoir si je lache mon 2010 pour un version 2011 en 2012. Embarassed lol!


Chuis vraiment pas sur que la nouvelle fourche showa BPF aide a exploité la bete , vu comment c'est une saloperie cette fourche en condition de piste .... Quand a l'ABS sur une sportive ...c'est... marrant !!! portenawak

Reste a attendre et testé la bete , pour le reste ca a l'air prometteur ..
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
avatar

Masculin Nombre de messages : 4457
Age : 44
Localisation : Janze
Moto : BMW K1600 GT toute options
Prénom : mon pseudo
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Sam 2 Oct 2010 - 10:36

Salut Steph35 Very Happy ,

Au sujet de fourche, ton commentaire est tres coherent avec le conseil de Fred chez motorshop35.....le truc que je ne comprendre pas, c'est que Kawa a mis ce type de fourche(ou va metre) par ce que il estime que le fourche BPF ete un success avec le ZX6R....maintenant si il recule de cette avis ca va dire que en fin, pour le 10R le BPF ne fonction pas avec le meme efficacité que dans le 6R.

Pour l'ABS....un system on/off pour usage route/piste? Le truc c'est que tous qui achete ce becane n'ete pas facilment un pistard mensuel ou usage exclusif piste....donc pour le route...bah....pourqoui pas?....[.Le meme temps, deja habitué sans ce aide, ce ne derange pas que j'ai pas ce truc.....]

Com tu dite il faut attendre des essai, des avis....le premier 'debug' avant de measuré son success(ou pas)....ta raison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickabrele
1000 cc
1000 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Sam 2 Oct 2010 - 11:28

L'abs sur route doit être quand même un sacré avantage pour un freinage en toute urgence sur route , surtout vu la puissance de freinage sur ces bestiaux qui est démoniaque, donc en urgence tu oublies tout çà et appuies comme un sourd sur le levier , donc +1 , j'ai déjà réussi à faire "rebondir" l'avant du sv sur un freinage trop tard trop fort pour ma part




Sinon pour les clignotants Vernom, c'est marrant je t'avais fait la remarque en regardant ton zx10r



Et la fourche Big Piston Fork est pas terrible au final ? car je me rapelle dans les tests de la 6r qu'ils en disaient grand bien dans les magazines et prévoyaient même son utilisation généralisée comme par ex pour les gixer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
avatar

Masculin Nombre de messages : 4457
Age : 44
Localisation : Janze
Moto : BMW K1600 GT toute options
Prénom : mon pseudo
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Sam 2 Oct 2010 - 13:15

Le BPF's reste un truc tres devisé en terme de different avis.
Theoretiquement le reglage sur piste doit etre plus facile pour le pilote.
Par contre, de coté entretien dans le concessionaire, il est un preference de travail avec le fourche 'classic' que le BPF....

Autrement je ne sais pas si le efficacité (ou pas) de ce fourche BPF est aussi en fonction de reglage/comportment chassis/suspension toute ensemble.....donc il faut attendre des essaie pour voir des avis des autres au guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
avatar

Masculin Nombre de messages : 4457
Age : 44
Localisation : Janze
Moto : BMW K1600 GT toute options
Prénom : mon pseudo
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Mer 6 Oct 2010 - 14:55

Voila un video. Le BPF bien la. Voir aussi le comodo's avec le bouton interressante:

http://newproductlaunch.kawasaki.com/Products/Overview.aspx?productid=497&featured
Revenir en haut Aller en bas
dagobert
125 cc
125 cc


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Montpellier
Moto : 900 CBR supertanker sexmachine
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Mer 6 Oct 2010 - 20:22

Un détail, sur la ZX10R 2011 américaine les clignos arrières sont sur le support plaque, et sur l'européene ils sont (horriblement) intégrés à la coque.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.generateur35.com
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
avatar

Masculin Nombre de messages : 4457
Age : 44
Localisation : Janze
Moto : BMW K1600 GT toute options
Prénom : mon pseudo
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Mer 6 Oct 2010 - 21:21

J'ai noté ca aussi......difficile a comprendre pourqoui il change le dessin pour europe.....un autre loi a la con qui demande ca dans notre coté de Atlantic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Sam 9 Oct 2010 - 2:05

En parlant de norme en full elle fait 209cv sauf pour la france...lol
Pour les clignos c'est pour pas mal de véhicules comme sa, il faut un ecartement ainsi qu'une hauteur differente entre europe et les etats unis (la suisse a encore une autre norme voyez on est pas les plus chiant, lol) un bon exemple sur les voitures regardaient sur l'ancienne Focus on est les seuls a avoir les clignotants avant dans le parechoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Sam 9 Oct 2010 - 11:55

Vernon, c'est pas toi que j'ai croisé à Bruz hier ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mickabrele
1000 cc
1000 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 36
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Sam 9 Oct 2010 - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
spoutniak
Dr house
Dr house
avatar

Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 48
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Mer 24 Nov 2010 - 22:30

tiens mister un essai de moto station Wink

http://www.moto-station.com/article9988-kawasaki-zx-10r-abs-2011-bonne-pour-la-route.html

_________________


"Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demandé."
http://picasaweb.google.fr/spoutniak
http://www.dailymotion.com/video/x7fxtf_saison-2008-course-de-cote-moto-et_auto
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
avatar

Masculin Nombre de messages : 4457
Age : 44
Localisation : Janze
Moto : BMW K1600 GT toute options
Prénom : mon pseudo
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Mer 24 Nov 2010 - 23:41

Merci Spout....J'ai lu ce essaie et voici mon avis:

- pas intelligent que l'option ABS n'avez pas un mode desactivé pour le circuit. Soit tu prendre un non-ABS pour usage circuit ou un version ABS pour usage route. Peut etre il faut attendre un 2012 pour avoir ce choix on/off de la ABS....

- en terme de qualité de fabrication de ce version, il avez mis moins de materiaux de cote chassis. Moins de poids c'est bon, mais en cas de chute, bein...ramasse de piece pour le poebelle?...Le meme temps c'est quasiment ca avec la gamme de nouvelle becane donc peut etre pas un bon critique?

- Il reste un essai chez Kawa pour savoir si le 'delta' entre le model sortant et la model toute neuf reste important dans le sens il merit de allez cherche un nouvelle model...Perso a 16000 euro, je vais prendre un BMW 1000 RR....Une de me critere de choisie Kawa reste son tarrif. Maintenant si il flambé le tarrif sans de justifié ca suffisament, je ne voir pas l'interet de prendre une plus cher qui va faire pas plus que la version 2010 actuelle.

- Je suis curieux au sujet de la chassis, la nouvel geometry, la comportment du fourche BPF,etc....donc un essaie pour comprendre mieux.....peut etre a programmé avec mon entretien de 6000km avec la concessionaire Kawa en Mayenne.
Revenir en haut Aller en bas
livman
tar'tagueule
tar'tagueule
avatar

Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 44
Moto : Street R
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Lun 13 Déc 2010 - 19:08

pas bon pour Kawa ça Shocked

http://moto.caradisiac.com/Economie-Kawasaki-Aux-Etats-Unis-on-recupere-les-nouvelles-ZX-10R-et-on-rembourse-les-clients-948

http://www.sport-bikes.fr/usa---toutes-les-kawasaki-zx-10r-2011-rappelees-d---urgence-_a1790.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
500 cc
500 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Le Sel
Moto : Daytona 675 red!
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Lun 13 Déc 2010 - 19:24

Surtout sans explication! Bizarre cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 44
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   Lun 13 Déc 2010 - 21:17

cela doit etre grave car reprendre les motos c'est qu'il y a un gros risque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ZX10R de 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
ZX10R de 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZX10R de 2011
» code couleur kawa vert 2007
» [ZX10R 2011] Première image officielle
» Cr essai zx10r 2011
» Kawasaki ZX10r 2011 du SRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: News-
Sauter vers: