.Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous voulez voir un mec qui fait pas semblant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
unan
1000 cc
1000 cc

Masculin Nombre de messages : 698
Moto : monodémoniaque
Prénom : Seb

MessageSujet: Vous voulez voir un mec qui fait pas semblant   Ven 27 Aoû 2010 - 13:03

Petite vidéo de Mike Edwards avec son minimono , un truc de barge , J'ADORE , le mec et son équipe sont incroyables.

Course qui s'est déroulée le week-end du 15 Août 2010 à Oschlersleben lors du championnat Supermono Européen.
Trois français y participaient : Mickaël Viravongsa (#66) , David Legal (#89) , Jocelyn Henry (#56)

Bon c'est clair que le moteur envoie du lourd . Sous la pluie , la réponse moteur est incroyable , y'a du matos , rien que le prix des roues vaut déjà le prix de ma moto entière.gros yeux

Moi , quand j'serai grand , voudrais êt'es Mike Edwards. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous voulez voir un mec qui fait pas semblant   Ven 27 Aoû 2010 - 23:56

jolie machine, c'est clair qu'il y a de la belle pièce, ça fait combien de chevaux son truc?

la gamelle à l'accel en sortie de courbe, elle m'a bien surpris aussi celle là
Hackssel
1000 cc
1000 cc

Masculin Nombre de messages : 1494
Moto : KTM 990 SD
Prénom : Axel

MessageSujet: Re: Vous voulez voir un mec qui fait pas semblant   Sam 28 Aoû 2010 - 13:41

wahou la qualité de conception de la moto est hallucinante , dommage qu'on en voit pas plus . Le réservoir est superbe, je reste doit etre de la meme qualité de fabrication .

sinon il avoine grave le bobby, bon apres les anglais roulent plus souvent sur le mouillé...

tu en a d'autre des image , photo de ses bécanes?

http://www.dailymotion.com/hackssel/video/5346827
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz

Masculin Nombre de messages : 5520
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas

MessageSujet: Re: Vous voulez voir un mec qui fait pas semblant   Sam 28 Aoû 2010 - 14:09

ptilout a écrit:
la gamelle à l'accel en sortie de courbe, elle m'a bien surpris aussi celle là

tu es pas le seul,ça surprend

merci unan pour la vidéo,vraiment sympa super
http://zebsite.net
unan
1000 cc
1000 cc

Masculin Nombre de messages : 698
Moto : monodémoniaque
Prénom : Seb

MessageSujet: Re: Vous voulez voir un mec qui fait pas semblant   Sam 28 Aoû 2010 - 19:37

Vous en voulez , vous en redemandez encore ,

bon d'accord Very Happy

Alors là , c'est le premier week-end du championnat supermono à Spa-francorchamps: Au début de la vidéo ce sont les essais "Open" toutes catégories du vendredi , donc hors championnat.
Je veux que vous ayez en tête que c'est un monocylindre de 450 RMZ (SUZUKI cross) avec son cadre , bien sûr , il y a du super matos autour et "Spyke" EDWARDS n'est surtout pas un manche. A un moment vous verrez le N°89 , c'est David LEGALLE ( moto bleue , combinaison blanche , casque blanc ) , lui doit avoir un 705 cc (même s'il ne veut pas me le dire) moteur Rotax BMW (Boxer Passion Rennes) , et un moment de temps , il y a des supersports du championnat allemand.
Behn ,le père EDWARDS , il laisse pas sa place.poings

Je crois avoir compris (mon anglais n'est pas terrible) que c'est une moto montée par le team suzuki crescent (le team de GUINTOLI l'année dernière). Je ne crois pas qu'elle lui appartient , il l'a développé pour quelqu'un d'autre.

Mike EDWARDS est en Angleterre , ce que Bertrand SEBILEAU est chez nous , il est tantôt pilote essayeur , tantôt prof dans une "rider school" , ...

Je vous mets l'adresse internet de son site : http://www.mike-edwards.fsnet.co.uk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous voulez voir un mec qui fait pas semblant   

Vous voulez voir un mec qui fait pas semblant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1