.Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moto TRES originale et TRES personnalisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Mer 21 Avr 2010 - 1:38

Voila sur quelle bécane on est tombé (avec djuwdjuw) aujourd'hui chez Suzuk' :

Apparemment ça serait un shadow (125 ou 600 ??) quelque peu modifié....














Mattez un peu cette jambe charcutée gros yeux




Je n'ai malheureusement pas de photos du pilote mais bon, il était moins impressionnant que ça monture....
Revenir en haut Aller en bas
azrael
500 cc
500 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 39
Localisation : campeneac
Moto : 600 thundercat 1998/ ZX7R 1996 / 500 CX 1979 en mode modification
Prénom : JB
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Mer 21 Avr 2010 - 8:16

c est un mec de ploermel, tout les ans il en rajoute sur sa moto

y avait toujours la tete de renard accrocher sur un croc de boucher???? et la bequille, c est toujours une patte de cochon?
.... au moins, tu roule avec lui, tu prends pas de mouches dans la visiere^^
Revenir en haut Aller en bas
jiriki
Kiri-kiri
Kiri-kiri
avatar

Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Localisation : Rennes
Moto : SV650N v2000
Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :)
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Mer 21 Avr 2010 - 9:15

Une ratbike! Classe!! C'est pas coutant chez nous! J'en veux pas mais le délire est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjanvier.deviantart.com/gallery/
Sami
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Breteil
Moto : Suz 11R 90, 92
Prénom : Samuel
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Mer 21 Avr 2010 - 9:41

je suis sur qu'il y a du vomi dans les sacoches vomi
en tout cas ils doivent s'amuser chez suz au moment de la révision et puis il doit pas avancer bien vite avec le fourbi qu'il y a sur sa moto smile2
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin


Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Mer 21 Avr 2010 - 9:56

lol j'avais déjà vu mais c'est vrai que c'est une sacrée déco lol!
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro


Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Mer 21 Avr 2010 - 10:49

j'en avais entendu parler de ce genre de "déco" mais là je dois dire que c'est impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
avatar

Masculin Nombre de messages : 4459
Age : 45
Localisation : Janze
Moto : BMW K1600 GT toute options
Prénom : mon pseudo
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Mer 21 Avr 2010 - 11:06

erm...coté entretien.....il y a des frais de mains de ouvre je pense....vu que il faut demonté le 'carenage' avant de voir le mechanique! What a Face affraid

Pour le concept de Rat-Bike, c'est enorme, meme extreme.... 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Mer 21 Avr 2010 - 11:44

Sami a écrit:
je suis sur qu'il y a du vomi dans les sacoches vomi
en tout cas ils doivent s'amuser chez suz au moment de la révision et puis il doit pas avancer bien vite avec le fourbi qu'il y a sur sa moto smile2

C'est ce que j'ai dit aux mécanos. Ils m'ont répondu que c'était jamais révisé ce genre de bécane. Ou par le proprio uniquement Laughing

Ouais il avance a rien. Il a eu bien du mal à sortir du parking pour rejoindre la route d'ailleurs.... rire
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Breteil
Moto : Suz 11R 90, 92
Prénom : Samuel
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Mer 21 Avr 2010 - 12:05

j'ai du t'apercevoir hier chez dafy il me semble avoir reconnu ta moto j'étais à l'atelier quand tu es parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Mer 21 Avr 2010 - 12:08

Sami a écrit:
j'ai du t'apercevoir hier chez dafy il me semble avoir reconnu ta moto j'étais à l'atelier quand tu es parti Wink

Fort probable car ma bécane y est resté un bon moment. Je suis allé chez KTM et Uvson par la même occasion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Mer 21 Avr 2010 - 12:44

Ptdr!! la déco canette ça en jette! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Jeu 22 Avr 2010 - 1:14

mdr c'est tout simplement énorme et le mec aussi c'est dingue il est dans un monde ailleurs mdr
au moins elle attire l'oeil ca machine

je met ma petite contributions de photos aussi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Jeu 22 Avr 2010 - 1:23

ca bug je recommence







Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin


Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Jeu 22 Avr 2010 - 9:22

Moi j'dis Contrôle Technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
avatar

Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Jeu 22 Avr 2010 - 11:10

jiriki a écrit:
Une ratbike! Classe!! C'est pas coutant chez nous! J'en veux pas mais le délire est top!

idem , bon delire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvain357
coin-coin
coin-coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 30
Localisation : RENNES
Moto : route/piste 675 dayto
Prénom : Sylvain
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Jeu 22 Avr 2010 - 12:50

pas cher les accesoires !! faut qu'il me donne son site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Jeu 22 Avr 2010 - 21:35

^Yes!!! sa trip bien!!! perso je le ferai jamais, mais sympa, je l'avais vu sur le parking d'intermarché a st jean brevelay ( a coté de locminé) c'est clair qu'elle roule pas bien vite, et fais un sale bruit de casserolle.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo2
125 cc
125 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Retiers
Moto : zzr 1100
Prénom : franck
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Ven 23 Avr 2010 - 1:02

Oui un peu bizare comme ratsbike lol, moi j'ai vu cela au Mans un 1000 GS A 2180000 KMS Le type avait 70 ans et il arrivait de hollande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Ven 23 Avr 2010 - 1:05

yesss pas mal aussi dans le genre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Ven 23 Avr 2010 - 1:14

eldiablo2 a écrit:
Oui un peu bizare comme ratsbike lol, moi j'ai vu cela au Mans un 1000 GS A 2180000 KMS Le type avait 70 ans et il arrivait de hollande

Euh t'es sûr que t'as pas mis un "0" de trop ? C'est pas plutôt 218 000 km ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Ven 23 Avr 2010 - 4:01

Snazer a écrit:
eldiablo2 a écrit:
Oui un peu bizare comme ratsbike lol, moi j'ai vu cela au Mans un 1000 GS A 2180000 KMS Le type avait 70 ans et il arrivait de hollande

Euh t'es sûr que t'as pas mis un "0" de trop ? C'est pas plutôt 218 000 km ??
Non non BMW c'est vraiment increvable!! lol
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo2
125 cc
125 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 50
Localisation : Retiers
Moto : zzr 1100
Prénom : franck
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Ven 23 Avr 2010 - 9:16

Vatro a écrit:
Snazer a écrit:
eldiablo2 a écrit:
Oui un peu bizare comme ratsbike lol, moi j'ai vu cela au Mans un 1000 GS A 2180000 KMS Le type avait 70 ans et il arrivait de hollande

Euh t'es sûr que t'as pas mis un "0" de trop ? C'est pas plutôt 218 000 km ??
Non non BMW c'est vraiment increvable!! lol

YES OUPS UN DE TROP GROS DOIGTS

uNE AUTRE LOL PAS MAL MAIS PAS FINI LOL
Revenir en haut Aller en bas
jiriki
Kiri-kiri
Kiri-kiri
avatar

Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 34
Localisation : Rennes
Moto : SV650N v2000
Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :)
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Ven 23 Avr 2010 - 9:24

N'importe quoi la tête de fourche!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mjanvier.deviantart.com/gallery/
Stag
50 cc
50 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : 44
Moto : piéton
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Ven 23 Avr 2010 - 13:02

Ah yes merci pour les photos Snazer et djuwdjuw, j'ai croisé cette ratbike ya 15 jours dans les rues de Ploërmel et j'avais été scotché par la brêle, j'aurais bien fait demi tour pour la zieuter de plus près. La jambe en sang c'est énorme. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jpmracing
1000 cc
1000 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 38
Localisation : amanlis
Moto : side car,flat four
Prénom : jp
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   Mer 28 Avr 2010 - 3:42

la machine est une 125 chasse-d'eau et le gars est plutot sympa j'avais discuté avec lui a paimpont ,il s'arrete régulièrement au bar "la fontaine de brocéliande".
"c'est radical ok mais ça a le mérite d'exister" me dit il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moto TRES originale et TRES personnalisée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto TRES originale et TRES personnalisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto TRES originale et TRES personnalisée
» Bandes de travail ou guêtres fermées?
» une bonne voiture à un tres bon prix
» Boite de vitesses
» en 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Photos/Vidéos... :: Photos/vidéos de moto-
Sauter vers: