.Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Essai Z1000 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dagobert
125 cc
125 cc


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Montpellier
Moto : 900 CBR supertanker sexmachine
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Essai Z1000 2010   Sam 16 Jan 2010 - 21:25

J'ai essayé le nouveau Z1000 cet aprèm, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est vraiment bourrée de qualité !



Je suis partagé sur le look, autant le cul est super beau vu de derrière autant l'avant me parait beaucoup trop chargé, un peu comme une B-KING modèle réduit. Il y a aussi un peu trop de plastique à mon goût.



Niveau ergonomique ça le fait, la position est naturelle, confortable, les commandes sont très douces, le réservoir très échancré donc les genoux sont rapprochés. Seul petit problème c'est le compteur qui est placé assez bas et oblige à quitter la route des yeux pour le regarder.



L'agilité est assez impressionnante, oui je sais je dis pour chaque roadster que j'essaye mais là c'est encore plus vrai :p

En dynamique c'est très sympathique, la moto est rigide de partout et tient bien la route. Le moteur reprend bas dans les tours et est assez coupleux.
Les rapports sont rapprochés, du coup la moto lève en 1 et en 2 au gaz presque plus facilement que les KTM Smile . Un peu frustrant la puissance n'explose pas en haut (bridage 106cv cale accélérateur) ce qui enlève du caractère, en full ça doit être bien bandant.



Les bruits des pots sont assez discrets mais comme sur les Triumph street / speed on entend bien la boite à air (?) en charge.



Au final si on aime le look et les roadster c'est vraiment une super bécane sans défaut qui sait tout faire très bien. Le prix de lancement est de 11000 roros.

Je la préfère largement au CB1000R que j'avais essayé il y a quelques temps ; la Honda est d'une faditude absolue (en bridée), la Kawa est vachement plus fun.

Et par rapport à la SuperDuke, bein la brutalité de la KTM la réserve aux pilotes avertis tandis que la Kawa peut être conduite sans problème par le plus poireau des légumes (mais aussi par le pilote averti ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generateur35.com
Tyseb
tyslip
tyslip
avatar

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 39
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Essai Z1000 2010   Dim 17 Jan 2010 - 15:49

-Merci pour le Cr et les photos dagobert !
-On en entend que du bien de cette moto......sauf au niveau esthétique...... les gouts et les couleurs......
Revenir en haut Aller en bas
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
avatar

Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Essai Z1000 2010   Sam 23 Jan 2010 - 0:15

tres bon cr !
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 45
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Essai Z1000 2010   Sam 23 Jan 2010 - 10:53

merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Essai Z1000 2010   Dim 28 Mar 2010 - 19:39

Nikel merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Essai Z1000 2010   Lun 29 Mar 2010 - 11:41

merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
dagobert
125 cc
125 cc


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : Montpellier
Moto : 900 CBR supertanker sexmachine
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Essai Z1000 2010   Lun 29 Mar 2010 - 18:47

Euu de rien tout le plaisir est pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generateur35.com
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro


Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Essai Z1000 2010   Lun 29 Mar 2010 - 19:27

mais tu vas arrêter d'écumer toutes les concess de Montpellier toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Essai Z1000 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Z1000 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z1000 2010, nouveau look, perte de 10Kg !!
» Rivaliser avec une Z1000 2010 en full et une ZZR1100 d'origine?
» Réglage suspension Z1000 2010
» Essai Z1000 2010
» Kawa Z1000 2010, le nouveau roi des roadster?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: Test-
Sauter vers: