.Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Truc de ouf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
avatar

Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 31
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Truc de ouf !   Mer 14 Oct 2009 - 22:12

Cte malade !!!

http://www.youtube.com/watch?v=Rg887SYsLvE&feature=related

performance sportive et artistique !! MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 5018
Age : 32
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Truc de ouf !   Mer 14 Oct 2009 - 22:53

Hallucinant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Truc de ouf !   Jeu 15 Oct 2009 - 10:26

bah c'est Junior quoi lol! si vous regardez bien, il a une jambe plus courte que l'autre geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Truc de ouf !   Jeu 15 Oct 2009 - 12:03

J'avais déjà vu, il vraiment impressionnant surtout les pompes seulement sur les mains !
Effectivement, c'est Junior et de plus il est breton (St Malo, il me semble) !
Comme l'a dit Oliive, il a un léger handicap à une jambe mais il compense bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 5018
Age : 32
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Truc de ouf !   Jeu 15 Oct 2009 - 12:35

il avait pas gagné incroyable talent sur M6 ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Truc de ouf !   Jeu 15 Oct 2009 - 13:46

chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro


Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Truc de ouf !   Jeu 15 Oct 2009 - 15:00

il m'a bluffer ce mec!!!

superbe à regarder cette démo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Truc de ouf !   Ven 16 Oct 2009 - 14:02

BaM a écrit:
J'avais déjà vu, il vraiment impressionnant surtout les pompes seulement sur les mains !
Effectivement, c'est Junior et de plus il est breton (St Malo, il me semble) !
Comme l'a dit Oliive, il a un léger handicap à une jambe mais il compense bien !!!
Je vous confirme, il s'agit bien de junior, et il est bien de saint malo, j'étais avec lui en seconde.

Il a compensé son handicap avec ses bras, et à l'époque il faisait des trucs de fou, maintenant c'est du très très haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Truc de ouf !   Ven 16 Oct 2009 - 19:43

yes!
j'ai une copine qu'a pris des cours de danse avec lui...euh, vous croyez que ses cours sont intéressants?
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 45
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Truc de ouf !   Ven 16 Oct 2009 - 20:47

c'est génial ceux qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 5018
Age : 32
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Truc de ouf !   Jeu 22 Oct 2009 - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Truc de ouf !   Jeu 22 Oct 2009 - 17:21

Impressionnant, tenir en équilibre sur un seul poing ça tue!!!
Revenir en haut Aller en bas
melo35
Culbuto
Culbuto
avatar

Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Truc de ouf !   Jeu 22 Oct 2009 - 18:02

oui il a gagné incroyable talent ya 3 ans à peu près je crois!!!! en plus il est trop gentil, il était venu faire une démo à la nuit des champions (boxe) à dinard y a même pas deux ans
Revenir en haut Aller en bas
melo35
Culbuto
Culbuto
avatar

Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Truc de ouf !   Jeu 22 Oct 2009 - 18:29

Yffic a écrit:
BaM a écrit:
J'avais déjà vu, il vraiment impressionnant surtout les pompes seulement sur les mains !
Effectivement, c'est Junior et de plus il est breton (St Malo, il me semble) !
Comme l'a dit Oliive, il a un léger handicap à une jambe mais il compense bien !!!
Je vous confirme, il s'agit bien de junior, et il est bien de saint malo, j'étais avec lui en seconde.

Il a compensé son handicap avec ses bras, et à l'époque il faisait des trucs de fou, maintenant c'est du très très haut niveau !


toi et junior, vous étiez au lycée : ISM la pro ou Jacques cartier??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Truc de ouf !   Mer 2 Déc 2009 - 19:07

melo35 a écrit:

toi et junior, vous étiez au lycée : ISM la pro ou Jacques cartier??
Non j'étais à Maupertuis avec lui avant qu'il ne parte à Jaques Cartier pour un bac STT (si mes souvenirs sont bons).
Revenir en haut Aller en bas
melo35
Culbuto
Culbuto
avatar

Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Truc de ouf !   Jeu 3 Déc 2009 - 0:21

ah ok ok!!! je savais u'il était àjacques catie à un moment mais avant je savais pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpmracing
1000 cc
1000 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 38
Localisation : amanlis
Moto : side car,flat four
Prénom : jp
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Truc de ouf !   Jeu 3 Déc 2009 - 0:31

l'homme caoutchouc
ouai j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Truc de ouf !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc de ouf !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit truc pour verifier niveau d'huile
» Vidéo X1/9 Turbo : truc de ouf ! From Israël - Momi's X1/9
» Truc à Nanard : perte de l'écrou du pignon sortie de boite
» c'est quoi ce truc la ?
» Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Photos/Vidéos... :: Autres photos/vidéos-
Sauter vers: