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 question de pot

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Superfrelon
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MessageSujet: question de pot   Mer 9 Sep 2009 - 21:21

hello !!

je vais changer mon mivv, il est pas beau !!
j'ai un mec qui me propose un leo titane beaucoup plus zouli mais sans chicane...... je peux fabriquer une chicane facilement ou trouver une chicane (à part en voler une sur un leo.... lol!) ?

vous en pensez quoi ? j'attends avant de changer mon mivv chicaner avec un leo déchicané chicane perdue ....
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MessageSujet: Re: question de pot   Mer 9 Sep 2009 - 21:47

Ca se vend au detail les chicanes chez leovinc.. je crois.

Parce que nan, tu piqueras pas la chicane du mien, deja, premierement faudrait que t arrives a la demonter, elles sont bien fixer, quand elle est dedans, elle bouge pas, je te le jure.

Et deuxiement, elle est jamais monter sur ma moto, faudra que tu la retrouves dans mon bordel de garage lol! lol! lol!
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david954
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MessageSujet: Re: question de pot   Mer 9 Sep 2009 - 22:06

attention si c'est un racing meme avec une chicane il n'est pas homologué
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Superfrelon
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MessageSujet: Re: question de pot   Mer 9 Sep 2009 - 22:10

david954 a écrit:
attention si c'est un racing meme avec une chicane il n'est pas homologué

je vais lui faire préciser, mais il me dit qu'il l'a perdue....... mais dans ces cas la, comme dit l'ours, puisque ca se vend au détail, pourquoi il en rachete pas une pour vendre son pot.... bizarre....
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Ochi
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MessageSujet: Re: question de pot   Mer 9 Sep 2009 - 22:19

david954 a écrit:
attention si c'est un racing meme avec une chicane il n'est pas homologué

Parce que mettre un pot non de série, homologué ou non, rend la moto non homologuée.

Superfrelon a écrit:
mais dans ces cas la, comme dit l'ours, puisque ca se vend au détail, pourquoi il en rachete pas une pour vendre son pot.... bizarre....

à mon avis, parce que ça se vendra sans chicane Smile
Donc pourquoi s'embêter à acheter une chicane alors que le pot peut partir sans. Ou inversement, pourquoi acheter un truc sans être sur que ça parte ?
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Superfrelon
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MessageSujet: Re: question de pot   Mer 9 Sep 2009 - 22:24

Ochi a écrit:
david954 a écrit:
attention si c'est un racing meme avec une chicane il n'est pas homologué

Parce que mettre un pot non de série, homologué ou non, rend la moto non homologuée.

Superfrelon a écrit:
mais dans ces cas la, comme dit l'ours, puisque ca se vend au détail, pourquoi il en rachete pas une pour vendre son pot.... bizarre....

à mon avis, parce que ça se vendra sans chicane
Donc pourquoi s'embêter à acheter une chicane alors que le pot peut partir sans. Ou inversement, pourquoi acheter un truc sans être sur que ça parte ?

wé mais le mec il me dit, vu qu'il est sans chicane je peux rajouter de l'argent.....moi je veux bien !!!
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jpmracing
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MessageSujet: Re: question de pot   Mer 9 Sep 2009 - 23:38

salut
ton leo c'est ovale ou rond?
j'ai une chicane (ou dbkiller)
il ne faut pas que le diametre interne de la sortie (pas le tube de fuite) depasse 47mm.
te prend pas la tete,les force de l'ordre peuvent te verbaliser soit parce que le numero TPSI n'est pas inscrit sur le pot soit les db sont supérieur a celles marquées sur le carton.ils ont le choix mais pas nous!! mais on s'en fout.
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MessageSujet: Re: question de pot   Jeu 8 Oct 2009 - 18:14

on me propose ca maintenant :



est ce que je vais avoir les même problèmes que avec mon Mivv ? trous à 4500, moteur creux à 6000.... ?

seul hic, pas de chicane, car pas homologué, mais le mec me dit que après 44000kms il n'a jamais eu de problèmes..... que faire ?
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spoutniak
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MessageSujet: Re: question de pot   Jeu 8 Oct 2009 - 18:33

Superfrelon a écrit:
on me propose ca maintenant :



est ce que je vais avoir les même problèmes que avec mon Mivv ? trous à 4500, moteur creux à 6000.... ?

seul hic, pas de chicane, car pas homologué, mais le mec me dit que après 44000kms il n'a jamais eu de problèmes..... que faire ?

perso , en temps que vendeur , je tiendrais le même discours surtout après avoir pris une prune

pour le reste et comme pour pratiquement tout les pots ( je crois pas me tromper , les pros corriger moi si je me gourre ) , avec un bon réglage moteur il ne devrait y avoir aucun soucis

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MessageSujet: Re: question de pot   Jeu 8 Oct 2009 - 18:38

trou à 4500tr? ça parait normal pour un RSV. Pour le reste va faire régler ta carburation (a savenay parait qu'ils font ca très bien). Sinon reste le système qui consiste a dégager le couvercle de la boite à air et de mettre un gros joint entre le réservoir et la BAA. Parait que ça atténue le creux des 4500-5000tr. a vérifier
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Sami
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MessageSujet: Re: question de pot   Jeu 8 Oct 2009 - 18:53

je pense que pour le trou avec une synchro des papillons et une cartographie d'injection y aura plus de problèmes
après pour le coté non homologué, c'est toujours pareil si tu ne croises jamais les flics c'est bon, j'ai roulé 6 ans avec des motos full barouf sans soucis et je me suis fait coincé y a 15 jours...
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MessageSujet: Re: question de pot   Jeu 8 Oct 2009 - 18:54

l'ventrachou a écrit:
trou à 4500tr? ça parait normal pour un RSV. Pour le reste va faire régler ta carburation (a savenay parait qu'ils font ca très bien). Sinon reste le système qui consiste a dégager le couvercle de la boite à air et de mettre un gros joint entre le réservoir et la BAA. Parait que ça atténue le creux des 4500-5000tr. a vérifier

ah non, la j'ai remis le pot d'origine et c'est plus la même moto que j'ai entre les cuisses !!

elle est plein partout !!! avc le mivv j'avais un dérapage à l'accel à 4500trs et c'était tres chiant !
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MessageSujet: Re: question de pot   Jeu 8 Oct 2009 - 18:56

sur mon modèle y a un léger creux vers 4500-5000tr mais comme dit samy une fois bien réglée la bête ira mieux.....
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MessageSujet: Re: question de pot   Jeu 8 Oct 2009 - 18:59

l'ventrachou a écrit:
sur mon modèle y a un léger creux vers 4500-5000tr mais comme dit samy une fois bien réglée la bête ira mieux.....


bon je le prends le pot cous croyez ? il fait un échange, je lui envoi le mien et il 'menvoie le sien !
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MessageSujet: Re: question de pot   Jeu 8 Oct 2009 - 19:38

non
achete un pot homologué avec les papiers et la chicane d'origine.
apres des que tu change un pot il faut forcement que tu revois la cartographie d'injection car c'est plus les memes caractéristiques moteur.
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MessageSujet: Re: question de pot   Jeu 8 Oct 2009 - 19:50

Julo a écrit:
non
achete un pot homologué avec les papiers et la chicane d'origine.
apres des que tu change un pot il faut forcement que tu revois la cartographie d'injection car c'est plus les memes caractéristiques moteur.

oui poulette ok merci !!

mais tu te souviens le MIVV, c'est ce pot là qui faisait que ma moto était bizarre !! bon bin le arrows à la trappe alors.. :'(
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Jopi
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MessageSujet: Re: question de pot   Jeu 8 Oct 2009 - 21:21

Comme je t'ai dit par mp, à ta place je ferai l'echange.
Pour la carto, on peut changer la puce sans soucis, ca vaut une vingtaine d'euro et les mecs te la font en fonction de ta config: boite à air ouverte, KN, pot...Si tu as besoin d'un coup de main, n'hesites pas. Wink
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MessageSujet: Re: question de pot   Sam 10 Oct 2009 - 7:38

garde à l'esprit que si tu dois remettre la moto en conformité
en urgence suite à une présentation chez les bleus,il te faudra
racheter un pot d'origine et à quel prix?
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MessageSujet: Re: question de pot   Sam 10 Oct 2009 - 10:30

sidr6 a écrit:
garde à l'esprit que si tu dois remettre la moto en conformité
en urgence suite à une présentation chez les bleus,il te faudra
racheter un pot d'origine et à quel prix?

merci Wink, la question n'est pas là, car j'ai le pot d'origine, je souhaite changer un adapatable que j'avais lors de l'achat ! donc pas de soucis de ce côté là !

mais merci Wink
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MessageSujet: Re: question de pot   Sam 10 Oct 2009 - 14:54

y'a pas de problème .
autant pour moi silent
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MessageSujet: Re: question de pot   Dim 11 Oct 2009 - 22:05

Coucou, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré Smile

Alors pour faire mon contrairitionneur de service, je te déconseille de toucher à la puce, à la boite à air et ne fait pas faire de carto spéciale +20cv qui marche seulement les jours de pleine lune le 32 de chaque mois.

Avec ma RSV la meilleure config que j'avais c'était tout origine (pot, puce...), avec du bon couple en bas.

L'ajout d'un silencieux racing fait perdre un peu en bas mais le gros son donne l'illusion de l'inverse et c'est quand même bien sympa Smile

La puce GMP avec le pot racing c'est très décevant, rien en bas et au milieu, gain pas trop sensible en haut.

La puce GMP, le pot racing et reprogrammation (5 heures de MO) c'est la catastrophe, pas vraiment de gain et la moto n'a plus jamais redémarré normalement (starter à fond obligatoire tout le temps).

Donc fait simple, si tu veux plus de jus change le PSB !
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MessageSujet: Re: question de pot   Lun 12 Oct 2009 - 1:13

dagobert a écrit:
Coucou, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré

Alors pour faire mon contrairitionneur de service, je te déconseille de toucher à la puce, à la boite à air et ne fait pas faire de carto spéciale +20cv qui marche seulement les jours de pleine lune le 32 de chaque mois.

Avec ma RSV la meilleure config que j'avais c'était tout origine (pot, puce...), avec du bon couple en bas.

L'ajout d'un silencieux racing fait perdre un peu en bas mais le gros son donne l'illusion de l'inverse et c'est quand même bien sympa

La puce GMP avec le pot racing c'est très décevant, rien en bas et au milieu, gain pas trop sensible en haut.

La puce GMP, le pot racing et reprogrammation (5 heures de MO) c'est la catastrophe, pas vraiment de gain et la moto n'a plus jamais redémarré normalement (starter à fond obligatoire tout le temps).

Donc fait simple, si tu veux plus de jus change le PSB !


en fait je veux pas plus de performance car elle marche super bien avec l'origine, mais je trouve juste qu'on perd en son, on entend pas le magnifique son du twin Sad il est complètement étouffé Sad mais je ne veux pas non plus d'un pot qui réveille tous les voisins le matin quand je démarre la moto.

pour l"instant je vais rester sur l'origine, n'ayant pas beaucoup de sous non plus.... Sad encore..... mais ca ne saurait tarder..j'ai vu des lignes complètes titane d'occase et le silencieux leo vaut seulement 270€ neuf sur un site italie que tout le monde connait bien "accessoripista" donc on va attendre un petit peu et ce sera pour le mieux Very Happy !!
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MessageSujet: Re: question de pot   Lun 12 Oct 2009 - 11:08

+996 avec dago, reste d'origine
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MessageSujet: Re: question de pot   Lun 12 Oct 2009 - 19:48

Julo a écrit:
+996 avec dago, reste d'origine

c'est qu'est ce que je vais faire !! on verra un peu plus tard pour la ligne LEO ou le silencieux LEO chez accessori pista !

pour l'instant i stay full origin !
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MessageSujet: Re: question de pot   

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