.Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 desoler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: desoler   Mer 18 Mar 2009 - 18:27

je croyai qu un forum c etai aussi pour rouler et faire des connaisances ,ms sur se forum ce n est pas le cas
tampis salu a vous
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
avatar

Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 48
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: desoler   Mer 18 Mar 2009 - 18:35

Désoler pour toi mais faut pas être si presser que ça , bonhomme , même pas le temps de te souhaiter la bienvenue et de discuter pour voir un peu qui tu peux être que te voilà déjà monter sur tes grands chevaux .
Pardon de m'emballer ainsi mais les personnes "dernier arrivé/premier servi" , j'accroche pas trop Mad Mad Mad Mad Mad

_________________


"Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demandé."
http://picasaweb.google.fr/spoutniak
http://www.dailymotion.com/video/x7fxtf_saison-2008-course-de-cote-moto-et_auto
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Kro35
DDE Girl
DDE Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 36
Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot
Moto : er6N némobile
Prénom : bah K-ro
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: desoler   Mer 18 Mar 2009 - 18:39

lui faite pas peur il est tout nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
http://kro35moto.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: desoler   Mer 18 Mar 2009 - 18:44

Tu t'emballe un peu vite bonhomme, si tu veux rouler va par là :
http://motardsrennais.bbgraph.com/prendre-l-air-f13/

y'a pleins de personnes qui demande que ça de rouler, moi le premier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hackssel
1000 cc
1000 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Val d'oise
Moto : KTM 990 SD
Prénom : Axel
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: desoler   Mer 18 Mar 2009 - 20:25

tu fais erreur; petite , moyenne et grande (très grande même pour le tour de France ) ballade sont organisé via le forum
au moins une fois par semaine!
des aperos mensuel sont organisé pour se rencontré(j'en ai fait aucun d'ailleur )
des sorties a themes (noel par exemple)
des sorties culturel : salon de la moto ( oui c 'est culturel pour moi)
etc....

bonne humeur au quotidien!
des bons conseil tu trouvera ici petit padawan !

allez soit pas fâché tu verra c'est obligé de se sentir a l'aise ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/hackssel/video/5346827
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: desoler   Mer 18 Mar 2009 - 21:26

C'est étrange comme réaction. Il y a des gens qui travaillent et qui ne peuvent pas rouler tous les jours. Il faut aussi que tu prépares la sortie et que tu la propose aux différentes personnes du forum. Puis si tu ne trouves personnes ici pour rouler vers Rennes, tu auras du mal à trouver ailleurs.
D'ailleurs moi j'ai pas encore rouler avec des personnes d'ici car je ne roule pas beaucoup mais il y a beaucoup de propositions de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 5018
Age : 32
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: desoler   Mer 18 Mar 2009 - 22:03

pas tout compris moi...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: desoler   Mer 18 Mar 2009 - 22:07

Podsol a écrit:
pas tout compris moi...

Bah moi non plus....

J'ai du louper un épisode, ou alors il y a eu un petit nettoyage de posts. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: desoler   Mer 18 Mar 2009 - 22:10

Podsol a écrit:
pas tout compris moi...
Pareil même...
Revenir en haut Aller en bas
acker35
Mode C
Mode C
avatar

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 34
Localisation : Entre la clinique et chez moi
Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde
Prénom : Oncle Bob
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: desoler   Mer 18 Mar 2009 - 22:38

:rien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: desoler   Jeu 19 Mar 2009 - 1:04

j'ai meme pas vu le post de balade...
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 41
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: desoler   Jeu 19 Mar 2009 - 1:04

Bon vent à toi, c'est sure qu'avec des réactions comme ça tu as peu de chances de trouver ton bonheur ici.
Le coté positif, ca m'evitera de te faire des remarques sur ta façon d'ecrire quasi incomprehensible. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 5018
Age : 32
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: desoler   Jeu 19 Mar 2009 - 1:22

Patou a écrit:
j'ai meme pas vu le post de balade...

C'est de ça que tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: desoler   Jeu 19 Mar 2009 - 10:34

Podsol a écrit:
Patou a écrit:
j'ai meme pas vu le post de balade...

C'est de ça que tu parles ?

bah il a meme pas posté dessus...????
en plus ya du monde qui y va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: desoler   Jeu 19 Mar 2009 - 12:02

désoler pour toi je dirais...

Mais je trouve que c'est tirer une conclusion un peu hâtivement car qu'as tu proposé pour rencontrer des gens ou faire une balade?

Si tu trouve que les MR ne sont pas accueillant alors on a pas la même définition..si tu trouve que les MR ne veulent pas assez rouler c'est que tu as peut-être que ça à foutre mais ce n'est pas le cas pour tout le monde..si tu as un problème alors essaye de le résoudre au lieu de l'énoncer à tout le monde sans explication...Et si tu veux quelque chose, commence par le dire, et n'abandonne pas aussi vite, c'est pas comme ça que l'on va avoir envie de rouler avec toi....

Pour m'a part je roule souvent mais peu longtemps donc pour des balades collectifs c'est un peu chiant..mais le dimanche c'est la qu'il y aura le plus de monde...
organise un truc et on verra si on peu venir (car "on veut" forcement!)
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin


Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: desoler   Jeu 19 Mar 2009 - 12:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: desoler   Ven 20 Mar 2009 - 9:56

Jopi a écrit:
Bon vent à toi, c'est sure qu'avec des réactions comme ça tu as peu de chances de trouver ton bonheur ici.
Le coté positif, ca m'evitera de te faire des remarques sur ta façon d'ecrire quasi incomprehensible. lol!


ok çà c est fait !

SUIVANT !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: desoler   Ven 20 Mar 2009 - 11:23

comme pas mal de monde je crois que personne n'a compris cette réaction
je sais pas si on a louper un épisode???
réaction à deux balles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: desoler   Ven 20 Mar 2009 - 12:24

c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: desoler   Ven 20 Mar 2009 - 22:18

rien compris non plus...

Des sorties, y'en a. L'année dernière on était déjà à avoir plusieurs fois 2 balades par week end entre Mai et Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
acker35
Mode C
Mode C
avatar

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 34
Localisation : Entre la clinique et chez moi
Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde
Prénom : Oncle Bob
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: desoler   Ven 20 Mar 2009 - 23:19

Cool un post qui sert à rien. :arf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: desoler   Ven 20 Mar 2009 - 23:45

ronan a écrit:
gex35 a écrit:
satine a écrit:
salut et bienvenue !!! Smile

on s'connait nan ?!
si on c est deja parler sur msn,en attendant de te rencontrer j espere et pk pas rouler :bzh:

t'es chaud toi!! Cool :banane1: Wink

lol!
salut aussi!
Je pense que c'est pour ce post qu'il a écrit ce topic !!!
Il n'a pas du comprendre la plaisanterie et il a du prendre au 1er degré la réflexion... 'l a pas apprécié le "chaud" et le :banane1: ... lol
Donc, il est sorti....
Et pi il ne savait pas qu'on touche pas à Satine ici... MDR
Allez, si tu reviens en invité, regardes nous ne sommes pas méchants !!!
Par contre on plaisante souvent, alors rigole avec nous Razz

PS : j'ai cherché longtemps pour comprendre sa réaction... et je ne vois pas autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin


Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: desoler   Ven 20 Mar 2009 - 23:52

"Nous ne voyons pas d'autre explication !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: desoler   Sam 21 Mar 2009 - 0:00

merde c'est ma faute!?!?
J'me suis peut-être mal exprimer..?j'ai du mal à être drôle Crying or Very sad
lol! c'est quand même drôle comme situation non?

heuu,dois-je m'excuser??
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Coyosaki
Coyosaki
avatar

Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 36
Localisation : Guichen
Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel
Prénom : David
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: desoler   Sam 21 Mar 2009 - 0:05

d'ailleurs pourquoi il a 2 posts de présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: desoler   

Revenir en haut Aller en bas
 
desoler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour desoler
» 180€ pour un un oublis de signature!!!! FAUX DESOLER!!
» Désolé, j'ai oublié.....
» DU TOURISME CORSE ( desoler !!)
» help aéromodelisme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: