.Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[HELP] Ou faire re-peindre ses carénages+choc sur réservoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [HELP] Ou faire re-peindre ses carénages+choc sur réservoir?   Sam 27 Déc 2008 - 20:23

Salut à tous, ben pour ceux qui m'ont vu à la balade de noel, ils ont pu voir un gex bien rapé.

Et oui le type sans bulle et sans retro c'était moi. La glisse c une passion on l'a ou on l'a pas. Ben moi je l'ai... Mais c'est pour autant que je suis tout le temps par terre,bon un peu quand même...

Tout ça pour vous demander si vous aviez des adresses favorites pour le post gamelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yiop
Vomito
Vomito

Masculin Nombre de messages : 618
Moto : 650 SV S
Prénom : Tu voudrais bien savoir....

MessageSujet: Re: [HELP] Ou faire re-peindre ses carénages+choc sur réservoir?   Sam 27 Déc 2008 - 20:26

Perso apres mon accident , ma moto a ete repeinte chez Moto Evolution dans le 56 (questembert).
Il fond du super taf.
Par contre c'est à1h de Rennes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HELP] Ou faire re-peindre ses carénages+choc sur réservoir?   Sam 27 Déc 2008 - 20:31

C'est noté merci à toi Yiop, et au niveau de la douloureuse dans ton cas ça donnait quoi, et pour quel genre de travaux?
Yiop
Vomito
Vomito

Masculin Nombre de messages : 618
Moto : 650 SV S
Prénom : Tu voudrais bien savoir....

MessageSujet: Re: [HELP] Ou faire re-peindre ses carénages+choc sur réservoir?   Sam 27 Déc 2008 - 20:38

C'est suite a un carton y'avait pas mal de travaux carosserie+peinture +radiateur.....donc ca servirait a rien.
Mais je croix que Tonton leur avait demande un devi pour la peinture complete du 636 et ca devait etre aux alentours de 600€ (A reverifier quand meme), mais toi tu as aussi de la carosserie...
spoutniak
Dr house
Dr house

Masculin Nombre de messages : 3270
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )

MessageSujet: Re: [HELP] Ou faire re-peindre ses carénages+choc sur réservoir?   Sam 27 Déc 2008 - 20:39

M.P. envoyé Wink

"Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demandé."
http://picasaweb.google.fr/spoutniak
http://www.dailymotion.com/video/x7fxtf_saison-2008-course-de-cote-moto-et_auto
http://motoclubqueven.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HELP] Ou faire re-peindre ses carénages+choc sur réservoir?   Sam 27 Déc 2008 - 20:50

Non pas vraiment de carrosserie, juste un mini enfoncement de rien du tout sur une arette du réservoir, et quelques retouches de peintures...

Bon et le flanc de carénage qui n'a pas explosé (merci les top bloc) mais sèvèrement rapé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HELP] Ou faire re-peindre ses carénages+choc sur réservoir?   Sam 27 Déc 2008 - 21:06

ben pour le post gamelle c'est la maison et un peut de patience pour reparé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HELP] Ou faire re-peindre ses carénages+choc sur réservoir?   

[HELP] Ou faire re-peindre ses carénages+choc sur réservoir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1