Voila, alors vous en entendez souvent parler ici, mais pas grand monde ne l a vu et se demandent peut etre qu est ce qu il est en train de fabriquer qui prend tant de temp.
Donc voila un petit Cr de la transfo, c est pas (encore) fini, mais je vois vraiment la fin la, j ai tout fait tout seul avec l aide d un pote pour la soudure.
C est ENORMEMENT de boulot, presque inimaginable, absolument tout tout tout est a revoir, une pauvre vis par ci, un cable de merde par la, une patte pour fixer un bocal, etc etc tout est a refaire
Ca occupe quoi et franchement ceux qui trouvent que l hiver c est la bonne periode pour faire des modifs sur les becanes, je suis plus d accord, rien ne seche l hiver, c est la merde, c est long etc etc
Enfin voila, places au photos.
AU debut, elle etait comme ca (photo prise sur le net)

Pis un jour, nos amis les kepis aidant, mode piste only

Plus trop de moyen pour la piste, la moto etait a moitier detruite suites aux nombreuses chutes. Elle est rester au moins 2 ans dans le garage en epave ou presque et un jour je suis tomber sur des photos sur le net d un mec qu avait fait le meme type de modif.
Je me suis dit, c est pas mal du tout ca, dit donc, hein?
Aller hop!!

A gauche, c est ce que on a couper et a droite c est ce qu on a adapter

Une fois sur la moto, la je suis vraiment trop content ce jour la, ca rend trop bien, je me dis, parce que jusque la, j y allais completement en aveugle

Retour peinture

Et la ma mere qui rentre dans le garage, "C est ta moto ca????????????"
Elle a de ces questions je te jure, ca se voit quand meme bien que c est pas un tracteur tondeuse

Plus tard dans la soiree, si ca ressemble

Il y a de moins en moins de piece par terre, c est bon signe qu on s est dit

Voila comment s est terminer cette soiree, en a peine 6hr elle etait de nouveaux sur ses roues

La, j ai joui, avec le pot monter definitivement (il se demonte bien sur) mais avec les tubes recintrer pour que ca passe partout et que ca fuit pas surtout.
Mais surtout elle a demarrer, et quelle bruit magnifique waoooo.
Pour ceux qu auraient pas suivi, j ai adapter tout l arriere du 1000 CBR 2005 echappement compris sur un 600 Hornet

Voila les dernieres photos que j ai, elle est beaucoup plus avancer que ca aujourd hui, l optique est poser, le tableau de bord, c est en bonne voie, reste du poncage encore et toujours, c est interminable ca aussi, et dire que je deteste faire ca...
M enfin il en reste plus tant que ca, ouuuuf

Et voila, un grand merci a mon pote sans qui ca n aurait pas ete possible ou beaucoup plus difficilement, c est le soudeur et mecano.

Mais surtout, un enorme merci a mon sponsor qui nous a toujours soutenu

Voilou suite aux prochain episode, je peu pas faire de photo, la elle est sur bequille d atelier coincer dans un coin du garage.
Les jantes etait en peinture, je les ai recuperer aujourd hui, mais j ai du taf dessus pour remonter tout, roulements disques. Moi qui pensait que demain elle serait sur ses roues, snif.....