.Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: John David   Dim 7 Sep 2008 - 13:20

Bonjour a tous

bon ce pseudo c'est parti d'une connerie hier soir, ca fais plusieurs fois qu'on me demande de me reinscrire et ^pis ben la j'ai dis "bon ok je me reinsris"... donc voila moi c'est tonton.....
oui je sais ca va pas faire plaisir a certain, mais je m'en fou je suis la pour mes AMIS et potes, les autres je m'en fou completement et ne vous inquietez pas je ne serais pas beaucoup actif

donc je roule en ZX6R 636 de 2005... je l'ai remonter depuis la mi juin, et reroule avec depuis le 16 juillet non sans quelques soucis de frein!! la moto n'est plus verte malheureusement (en gros elle ne ressemble plus a la celle sur la banniere car c'est ma moto la verte en premier plan), mais elle est toute noire mat avec jante blanche et autocollant blanc...

@ bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 41
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 13:30

Soit le bienvenu sur le fofo again. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
avatar

Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 32
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 13:32

Yeahhh on the fofo again !!! Par contre le pseudo dsl j'accroche pas avec ce gars là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 13:48

bien venu ou bon come back !
Revenir en haut Aller en bas
Kro35
DDE Girl
DDE Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 35
Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot
Moto : er6N némobile
Prénom : bah K-ro
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 13:49

mdrrrrrrrr john david!

re la bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://kro35moto.skyrock.com/
Yoz
The frog
The frog
avatar

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 36
Localisation : teillay beach
Moto : j'ai taxé la brêle a woulf!
Prénom : Yohann
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 14:03

John David a écrit:

oui je sais ca va pas faire plaisir a certain, mais je m'en fou je suis la pour mes AMIS et potes, les autres je m'en fou completement et ne vous inquietez pas je ne serais pas beaucoup actif

Exactement mec on s'en fout bien cheers
Alors bienvenu a toi "tonton david" :rien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 14:11

hellooo et re bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
avatar

Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 32
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 14:14

Ouai Tonton David ça pète ça !!!

La gueule :

Revenir en haut Aller en bas
Yiop
Vomito
Vomito
avatar

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 39
Localisation : Rennes
Moto : 650 SV S
Prénom : Tu voudrais bien savoir....
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 14:30

Hummmmmmmmmmmm il est sexy avec son t shirt col en V tres echancré.......................

Bienvenue mec!
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Localisation : Breteil
Moto : Suz 11R 90, 92
Prénom : Samuel
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 14:45

moi ça me fait bien marrer ce pseudo Smile
re bienvenue mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred750cc
Sradivirus
Sradivirus
avatar

Masculin Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : Monfort sur Meu
Moto : 750 GSX - R Srad de toute beauté !!!
Prénom : Fred ...
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 14:56

Bienvenu Museau de Tanche !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyR
Banana Speed
Banana Speed
avatar

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Moto : presque un 2 tps
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 15:03

Re bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
simon
Gipi en full
avatar

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : saint grégoire
Moto : 600 xjn 1997 noirte
Prénom : simon
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 15:38

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Thom
Jo la ronflette
Jo la ronflette
avatar

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : Rennes
Moto : CBR 600 F 2011
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 15:44

Re Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 16:04

salut john david moi c'est Marilyne je suis voyant mais ce coup la je n'avais rien vu venir sur ton retour (meme pas dans les boules de yiop )

taper 1 pour que john david reste
taper 2 pour que tonton david reste
taper 3 pour que tonton reste
taper 4 pour que julien reste
taper 5 pour que j'arrete

ah oui bienvenue quand meme qui que tu sois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 16:11

Merde j'ai plus de forfait sinon j'aurais taper 5 et envoyer plein de SMS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
avatar

Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 16:42

re bienviendu tonton
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
fabled
500 cc
500 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Mantes la jolie (78)
Moto : GSXR 600 K6 - SV 650
Prénom : fabien
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 17:09

rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 44
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 17:11

salut tonton content de te revoir sur le fofo et a l'année prochaine sur la piste...
ta une photo de la moto repeinte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 17:12

Bienvenue mon tonton rien qu' à moi dans ton coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
avatar

Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 32
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 17:38

re bienvenue...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 18:52

bon elle est encore comme ca pour l moment, car j'arrive pas a garder la moto propre pour pouvoir coller les autocollants
les clignotants avant blanc vont etre commander rapidement car ca fais vraiment moche comme ca
et fin d'annee un nouveau maitre cylindre soit un brembo PR19, soit un nissin PR19, mais un vrai ce coup ci!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 18:53

david954 a écrit:
salut tonton content de te revoir sur le fofo et a l'année prochaine sur la piste...
ta une photo de la moto repeinte?

ben ouai a l'annee prochaine, mais j'espere que tu t'es ameliorer car la derniere fois que j'ai rouler avec toi tu te trainais grave la bite quand meme

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
avatar

Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 31
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 19:03

re bienvenue sur le fofo tonton !!

ta moto est magnifique as always !!!!
Revenir en haut Aller en bas
megapoo
Gratte Gratte
Gratte Gratte
avatar

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : quebriac
Moto : fz6s
Prénom : david
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: John David   Dim 7 Sep 2008 - 19:09

re la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John David   

Revenir en haut Aller en bas
 
John David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et John David au fait?
» John David
» David SIMMONITE
» John Morrison
» David Hallyday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: